Conseils de serrurier pour les propriétaires

Si vous êtes un propriétaire, il est de votre responsabilité de protéger vos locataires. Cela signifie que vous devez installer des détecteurs de fumée, des vérifications annuelles de la sécurité du gaz et des tests électriques, etc. Cela signifie également que vous avez la responsabilité de veiller à la sécurité de votre propriété et à la sécurité de vos locataires et de leurs biens.

Si vous craignez que vos serrures ne soient pas à la hauteur, appelez un serrurier local pour qu’il puisse effectuer le changement de vos serrures douteuses par des serrures de haute qualité et de haute sécurité.

Serrures de porte

À moins que vous ne connaissiez vos serrures, la plupart des gens ont du mal à savoir si leurs portes sont équipées du bon type de serrure. Avoir le bon verrou est extrêmement important pour protéger votre bien locatif, en particulier depuis que l’effraction du verrou est devenue beaucoup plus courante.

L’effraction est une technique couramment utilisée par les cambrioleurs pour pénétrer dans les maisons qui ont des serrures à cylindre euro de mauvaises qualités montées sur les portes extérieures. Ce type de serrure se trouve le plus souvent sur les portes UPVC, mais également sur les portes en bois et en aluminium.

Un bon serrurier se fera un plaisir de remplacer vos serrures par des serrures approuvées par votre assurance habitation et sera en mesure de vous recommander des serrures de haute sécurité pour tous les budgets. Bien que cela puisse sembler beaucoup de désagréments et de dépenses supplémentaires, cela peut économiser beaucoup de tracas, de problèmes et d’argent si votre propriété louée est cambriolée.

Serrures de fenêtre    

Toutes les fenêtres du rez-de-chaussée et les fenêtres accessibles doivent comporter des serrures. Ceux-ci viennent dans une variété de styles et un serrurier sera en mesure de vous recommander la meilleure option pour votre type de fenêtre.

Garages, hangars et caves

Si vous avez une propriété avec un garage, un grenier, un coin extérieur de repos, etc., ceux-ci doivent également être protégés. Vous pouvez proposer ces bâtiments en tant qu’installations supplémentaires pour vos locataires ou un emplacement que vous souhaitez interdire. Dans les deux cas, il est important de pouvoir les verrouiller en toute sécurité. Votre serrurier sera en mesure de fournir et d’adapter toutes les serrures si nécessaire.

Nouvelles clés

Lorsque vous choisissez un serrurier pour le changement de serrure, demandez toujours s’il dispose d’un service de coupe de clé mobile. S’il le fait, cela lui permettra de couper des clés de rechange pour la plupart des types de serrures communes pendant qu’il se trouve chez vous. Cela vous évitera un voyage supplémentaire pour obtenir des clés de rechange et est généralement beaucoup moins cher. De plus, le serrurier sera en mesure de vérifier que toutes les nouvelles clés sont parfaitement ajustées et tournent sans à-coup dans la nouvelle serrure.

Conseils de sécurité pour les locataires

Préparer une liste de conseils et astuces sur la manière de maintenir une sécurité suffisante peut être utile à certains locataires, en particulier aux jeunes occupant un logement loué pour la première fois. Cela pourrait inclure :

  • Un rappel pour fermer et verrouiller les portes d’orage extérieures la nuit et chaque fois que la propriété est vide
  • Une suggestion de garder leurs clés hors de la vue d’une fenêtre ou d’une porte vitrée afin qu’un cambrioleur ne les remarque pas
  • Une suggestion de mettre quelques lumières sur une minuterie quand ils sont loin de la propriété pour une durée quelconque

Conclusion

Si vous êtes proprio, il est important de savoir que votre propriété est correctement protégée. Cela vous donnera une tranquillité d’esprit quand il y aura des locataires et même si elle reste vide entre deux locations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *