T shirts ou polos personnalisés : imaginez la garde-robe professionnelle de vos collaborateurs

La vie des entreprises est ponctuée d’événements au cours desquels les collaborateurs peuvent être amenés à la représenter. Salons, séminaires, tournois sportifs entre sociétés… Au-delà de combler les clients et partenaires dans le cadre d’une stratégie de communication, les goodies et accessoires à l’effigie d’une entreprise sont aujourd’hui des incontournables pour l’organisation de tout event. Afin de créer de la cohésion et de mettre en place un signe distinctif pour permettre aux personnes externes d’identifier les membres de l’entreprise, l’uniforme est la solution parfaite. Polo ou tee shirt, découvrez des solutions personnalisées pour votre entreprise et vos collaborateurs.

Impression sur t-shirt

Véritablement passe-partout, le tee shirt est aujourd’hui un indispensable dans la garde-robe de tout un chacun. II offre également un grand choix de personnalisation pour s’adapter à toute charte graphique. Ainsi, les spécialistes de l’impression t shirt propose en général un grand choix de couleurs et de coupes, du col rond au col en V, des manches courtes aux manches longues. Côté personnalisation, le procédé le plus employé est l’impression sur tissu du fait notamment du rapport qualité/prix qu’il offre. Les magasins et sites web qui assurent la prestation de personnalisation vous demandent généralement de fournir le fichier HD du graphisme à imprimer. Certaines agences de communication pourront au besoin assurer la création du fichier graphique selon la nature de votre demande.

Broderie sur polo

Très tendance en raison notamment du caractère qualitatif qu’il représente, le polo a connu un réel développement dans l’offre des solutions de vêtements personnalisés proposées par les spécialistes du secteur. Le procédé plébiscité est la broderie. S’il la technologie actuelle permet de réaliser un grand nombre de motif, le choix le plus répandu est de broder le logo de l’entreprise sur la poitrine et parfois-même dans le dos. Plus cher que le tee shirt imprimé, le polo brodé séduit en revanche son caractère plus qualitatif. Et à l’instar du t shirt, il existe différentes options de personnalisation : col et manche colorées par exemple.

Vous souhaitez développer plus encore la panoplie qui vous permettra de créer la cohésion et d’identifier vos collaborateurs lors de vos événements d’entreprise ? Personnalisez également des sweats, casquettes et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *