Tout ce que vous voulez savoir sur la perruque bandeau

QU’EST-CE QUE PERRUQUE BANDEAU ?

La perruque bandeau est un nouveau design de mode en 2020, qui est la collection créative d’un foulard élastique et soyeux attaché à la perruque en cheveux humains, sans colle, sans gel, et il a l’air de faire naturellement. Vous pouvez attacher une queue de cheval haute ou updo pour montrer votre racine des cheveux naturelle.

Il a une sangle arrière réglable à l’arrière de la perruque du bandeau, plusieurs slips et un bandeau de cheveux réglable cousu à l’intérieur, de sorte que vous pouvez bien fixer la perruque du bandeau sans colle, ruban adhésif ou autres adhésifs, vous pouvez également décorer le bandeau noir d’origine avec des foulards d’autres couleurs ou motifs selon vos préférences.

POURQUOI VOUS AVEZ BESOIN DE PERRUQUES BANDEAU

  1. Les perruques bandeau n’ont pas besoin de colle pour les maintenir, ce qui serait utile pour protéger votre cuir chevelu. Les perruques en dentelle doivent être collées à l’avant de la dentelle, et la colle peut facilement endommager votre cuir chevelu. Sur une longue période, il peut endommager les follicules pileux sur votre cuir chevelu et provoquer une perte de cheveux permanente. La perruque du bandeau peut protéger votre cuir chevelu en évitant la colle.
  2. Protégez votre racine des cheveux naturelle. La perruque en dentelle traditionnelle a besoin de colle pour maintenir la dentelle devant et cacher votre racine des cheveux, ce qui peut facilement provoquer une racine des cheveux vers l’arrière. La perruque du bandeau exposera votre racine des cheveux, permettant à votre racine des cheveux de se fondre naturellement dans la perruque.
  3. Gain d’argent et de temps. Vous n’avez pas besoin d’aller dans un salon professionnel pour coudre, et vous n’avez qu’à passer environ dix minutes pour mettre la perruque, tandis que le port d’une perruque en dentelle prendra 1-2 heures. Par rapport au port d’une perruque en dentelle, vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps pour porter la perruque à bandeau en cheveux humains.
  4. Facile à porter et convivial pour le débutant. Vous n’avez pas besoin d’une main expérimentée pour porter une perruque de bandeau, même si vous êtes un débutant, vous n’avez pas à vous soucier de faire un gâchis de votre perruque de bandeau, même si vous n’avez jamais su ce qu’est une perruque de bandeau, juste vous aimez la coiffure de la perruque de bandeau de style chic, vous la rendriez meilleure. Vous pouvez mettre la perruque du bandeau sur votre tête directement, et simplement ajuster le bandeau, et le fixer avec des clips sur la casquette.
  5. Transformations coiffure. Vous pouvez voir une vague corporelle, une vague naturelle, un bandeau droit et bouclé en vente, qui plus est, chaque type de perruque de tête, vous pouvez attacher une queue de cheval, faire un chignon pour montrer vos cheveux naturels, qui est facile à réaliser et c’est naturel comme vos cheveux.

La perruque à bandeau est la perruque capillaire la plus populaire en 2020, et de nombreuses célébrités ont également commencé à la porter. Enfilez et partez, respirant et léger, racine des cheveux naturelle, économisez de l’argent et du temps ……. C’est une collection de toutes les perruques.

COMMENT PORTER DES PERRUQUES BANDEAU

  1. Tressez vos cheveux en rangées et coiffez vos cheveux avant.

Peignez vos cheveux en douceur et tressez vos cheveux, votre racine des cheveux ou votre frange se fondrait naturellement dans la perruque du bandeau, alors assurez-vous que celle qui est poussée devant vos oreilles, sinon elle pourrait se prendre dans la perruque plus tard. Continuez à peigner jusqu’à ce qu’il y ait une partie claire entre vos cheveux naturels et le bord du bonnet de perruque.

  1. Placez la perruque directement sur le dessus de votre tête, puis roulez les cheveux vers l’avant, ajustez l’étanchéité du bandeau et collez le velcro à l’arrière. Ajustez le velcro à l’intérieur de la perruque pour qu’il corresponde à la taille de votre tête, vous devez mettre la perruque à quelques centimètres en arrière de la racine des cheveux pour qu’elle corresponde aux cheveux naturels en utilisant une brosse à perruque ou vous pouvez mettre une racine des cheveux naturelle sur la racine des cheveux de la perruque.
  2. Peignez les cheveux humains de la perruque du bandeau et portez une écharpe soyeuse sur le bandeau noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *