Reconquérir son ex en couple : Suivez le guide !

A travers cette aventure, vous allez connaitre plusieurs échecs, de nombreuses expériences et surtout des idées noires. Etre ignorer par votre ex pèse le cœur, surtout quand il s’agit d’une relation amoureuse de longue date.

Votre ex est à présent en couple, engagé dans une autre relation et heureux. Qui sait ? Il veut tout simplement couper les cordons et rompre tout contact. Bref, vous devez l’assumer. Il n’est pas obligé de vous bombarder par des Sms, ni prendre de vos nouvelles.

Vous étiez deux à choisir le destin de cette relation, quoi qu’elle était ambiguë ou sordide, heureuse ou fragile, ne pensez plus aux conséquences. Ce n’est pas le moment. Ce que vous devez faire, par contre, c’est de tourner la page. Il ne pas initier de contact, restez loin. Il vaut mieux se recentrer sur votre vie. Tâchez de la sublimer au maximum. Ne gâchez pas votre bonheur en gardant de la rancune contre qui que ce soit. N’oubliez pas que vous êtes spécial et que rien ne peut vous empêcher à l’être.

Accepte la situation

Recupérer son ex en couple n’est pas une mince affaire. Quand vous abandonnez ces pensées, vous avez une chance de vous rétablir à nouveau. L’amour ne se limite pas à une seule personne. Laissez-le aller et soyez ouvert aux possibilités infinies qui puissent surgir. Restez serein, malgré le mal que cela puisse présenter.

Les relations amoureuses sont certes compliquées, c’est pour cette raison que vous devez apprendre à agir. Cette expérience va vous catapulter et vous lancer vers l’avant.

Mais si vous insistez et vous n’acceptez pas la rupture amoureuse. Ou autrement dit, vous ne supportez pas qu’il soit dans les bras d’une autre personne, vous pouvez lui montrer quelques signes. Mais il faut être vigilant et veiller à ne pas blesser son actuel partenaire.

Essayez de lui souhaiter un joyeux anniversaire ou de prendre de ses nouvelles à travers un ami en commun. Ce dernier vous expliquera comment votre ex réagit et confirmera son intérêt. Une personne tierce peut s’avérer un excellent choix à essayer. Au moins, vous n’allez pas être choqué vous-mêmes si votre ex exprime son désintérêt.

Ensuite, approchez-vous de lui discrètement en le rejoignant à la salle de sport, mais faites-le dans un cadre amical, car vous ne connaissez pas vraiment sa réaction. Montrez-vous indifférent tout en rejoignant les mêmes lieux que lui afin d’attirer son attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *